Bureau veritas


01 Jul


Institut d'Hygiène Rhonalpin a décroché la certification VERISELECT suite à un audit de certification du 5 et 6 Juillet 2018.

Au même titre que les certificats ISO 9001 et 29990, VERISELECT est garant de l'engagement qualité d'un organisme. A ce titre, cette certification permet d’être conforme avec la législation actuelle, de s’enregistrer sous DATADOCK et d'entrer dans une démarche d'amélioration continue.

Par ailleurs, la certification VERISELECT est l'une des rares certifications relatives au secteur de la formation professionnelle à être accréditées COFRAC (Comité Français d'accréditation).


Cette certification vous garantit une formation de qualité. Le centre de formation doit répondre à certains critères liés à son organisation et à ses services :


- Des formations continuellement améliorées grâce aux avis des stagiaires pour améliorer leur qualité et leur efficacité. Une enquête de satisfaction est demandée à la fin de chaque formation auprès des formés.

- Une bonne gestion et organisation des formations. Les formateurs ou enseignants doivent être pédagogues et experts dans leurs domaines. Ces formations doivent être limités en nombre de stagiaires afin de vous garantir un enseignement de qualité.

- Des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement, adaptés à votre formation. Vous pouvez bénéficier d’un livret pédagogique qui vous accompagne tout au long de votre formation professionnelle. Vous pouvez également bénéficier de matériel professionnel afin de vous permettre d’allier la théorie à la pratique, et ainsi, optimiser votre apprentissage.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.