Microbiologie des aliments


Du producteur au consommateur, en passant par les distributeurs et restaurateurs, nous sommes tous concernés par les risques sur notre santé liés aux microorganismes pathogènes contenus dans les différents aliments.

Tout acteur de ce domaine se doit donc de mettre en œuvre, avec obligation de résultats, les moyens analytiques et humains nécessaires au respect de la salubrité et de la sécurité sanitaire des denrées alimentaires.

L’Institut d’Hygiène Rhonalpin met à votre disposition des moyens efficaces de recherches et d’analyses. Nous apportons une interprétation systématique des résultats au regard du cahier des charges et de la réglementation.
Nous fournissons également un conseil sur le suivi des résultats et sur la correction des erreurs éventuelles. Nous offrons une réactivité de réponses, de résultats, une exploitation totale de vos analyses et un rendu cohérent et compréhensible. Notre savoir-faire est à la fois dans nos analyses et l’importance que nous accordons à ce que vous ayez un interlocuteur à votre écoute.
Microbiologie des aliments Microbiologie des aliments